Gestion / Impression de rapports depuis le Backoffice

 

La partie impression permet de modifier les différents rapports en faisant un clic droit. Vous pourrez alors modifier les modèles ainsi que les paramètres directement depuis LicielWeb.

 

 

 

Documents Administratifs :

L'outil LICIELWeb Backoffice vous permet de gérer la partie administrative de vos dossiers directement dans un navigateur web.

À ce titre, vous pourrez rédiger des documents administratifs (facture, ODM, etc.) au format PDF, et ce, directement sur nos serveurs.

Vous pourrez ensuite partager ces documents par mail avec vos clients, comme sur LICIEL Diag V4.

 

 

Une fois le document généré, vous pourrez le télécharger, le communiquer par mail, et celui-ci sera conservé dans l'onglet "Fichier", regroupant les différents fichiers/rapports générés.

Si vous désirez apporter des modifications au document, vous pouvez télécharger le format Word sur votre ordinateur, et au besoin le remonter sur le serveur, pour en éditer la version sauvegardée, ce depuis le menu "Ajouter un fichier" :

 

 

Rapports Terrain :

LICIELWeb est un outil de Gestion Administrative. Il vous permet néanmoins, si vous êtes diagnostiqueur et avez une version LICIEL Diag V4 installée sur votre ordinateur, de faire la passerelle entre les deux outils. A l'aide de l'outil WebDav, vous pourrez générer des rapports, ouvrir le module d'impression de votre V4, et même ouvrir un dossier Partie Terrain directement depuis votre navigateur :

 

 

Installation de l'Outil WebDav

Vous pourrez télécharger l'outil WebDav directement depuis votre ODM en cliquant sur le lien dédié.

 

 

Une fois téléchargé, lancez le fichier "LICIEL_WebDAV_CLOUD.exe" et sélectionné l'option "Installer", et enfin "Terminer".

 

 

Vous pourrez alors ouvrir les fonctionnalités de la Partie Terrain dans votre logiciel LICIEL Diag V4 directement depuis LICIELWeb.

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser ces fonctionnalités, merci de consulter la Notice WikiLICIEL dédiée aux réglages de votre navigateur.