Assistance technique LICIEL Diagnostics
Vous avez besoin d'aide ?
Lorsque vous êtes client LICIEL, vous avez la possibilité d’appeler notre ligne d'assistance sans avoir besoin de souscrire à un abonnement mensuel: Vous ne payez uniquement ce que vous consommez !
Ce service vous est proposé à travers une ligne surtaxée et vous est réservée.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur nos produits ou leur intégration: nos chargés d'assistance technique sont à votre écoute !
Prise en main de votre ordinateur
Besoin d'assistance ? Contactez simplement la ligne dédiée.
Afin de vous assister au mieux, nos chargés d'assistance technique peuvent intervenir directement sur votre ordinateur où que vous soyez via un outil de prise en main à distance sécurisé.
Pourquoi l'utiliser ?
Un accès à distance simple et sécurisé (connexion immédiate)
Gain de temps et d'argent : résolvez les problèmes à distance
Pack Assistance Prioritaire
Nous vous proposons une alternative en souscrivant au pack assistance prioritaire vous permettant d’appeler une ligne dédiée et non surtaxée pour vous aider dans vos problématiques quotidiennes d’utilisations liées au logiciel, modules et services WEB.
Bénéficiez d’un statut prioritaire sur tous types d’interventions
Prise en charge par un interlocuteur qui connaît votre environnement et votre historique
Intervention à distance :
Pour y souscrire, rendez-vous dans votre logiciel puis cliquez sur "Outils" / "Commandez des produits en ligne" et sélectionnez "Pack Assistance prioritaire".