Le module administratif Ordre de mission de LICIEL vous permet de créer facilement une mission.
Cette fonctionnalité transversale fait partie du tronc commun de la partie administrative de LICIEL. Vous la retrouvez donc lors de l'achat de tous les modules LICIEL, quels qu'ils soient.
Création et planification
Ordres de mission (création, édition, détails, ...)
Planification d’évènements dans l’Agenda Outlook
Planification d’évènements dans l'Agenda Cloud (service web additionnel)
Devis (création, édition, récapitulatif commande)
Facturation (création, édition, détails paiement)
Création et modification du paiement (date, type, montant,…)
Insertion de la signature du propriétaire directement sur la tablette
Envoi et confirmation
Envoyez des e-mails de confirmation prêts à être envoyés à votre client
Envoyez des ordres de mission et des factures par e-mail et/ou par SMS avec un lien de paiement
Envoyez des SMS (avec ou sans fichiers attachés)
Importez des factures depuis une autre mission
Restaurez une facture depuis une sauvegarde
Interrogez la base Internet relative à l'état des risques naturels, miniers et technologiques
Interrogez la base Internet du Cadastre
Interrogez la base Internet pour vérifier si la ville est soumise à un arrêté relatif aux Termites
Carnet d'adresses
Le carnet d'adresses de LICIEL vous permet de :
Enregistrez les divers contacts récurrents que vous rencontrez lors de vos diagnostics
Créez, importez ou exportez les contacts sur votre base
Ajoutez , supprimez un appel dans la fiche du contact
Notifiez , résumez chaque appel dans la fiche du contact
Enregistrez et retrouvez la liste des appels