Gestion administrative
L'interface administrative et de gestion du logiciel est une interface transversale faisant partie du tronc commun de la partie administrative de LICIELl. Vous la retrouvez donc lors de l'achat de tous les modules LICIEL, quels qu'ils soient.
Simple et efficace
Création de vos ordres de mission
Suivi de l’état de vos dossiers
Devis, facturations et encaissements
Gestion commerciale avec suivi des missions non planifiées, affectées non closes, non facturées et non réglées avec relances à la chaîne
Gestion quotidienne optimisée
Gestion de planning et carnet d'adresses (compatibilité Outlook)
Import et export de vos dossiers avec accès à la Zone d’échanges Web
propre à votre société (facilitant le travail à distance)
Statistiques commerciales (Chiffre d’affaires, prestations, opérateurs, apporteurs, …)
Adaptée à votre entreprise
Paramétrage complet de votre logiciel (missions, sauvegardes, numérotations, réseaux, …)
Personnalisation de vos bases de données (produits/services en vente, informations diagnostiqueurs, accès rapides, certifications et menus déroulants, …)
Modèles de rapports entièrement paramétrables sous Word avec mise à disposition des champs de publipostages
Stabilité prouvée : plus de 10 millions de rapports générés